HOT CHIP, l’expérience qui marque les mémoires
au fer rouge !

HOT CHIP, l’expérience qui marque les mémoires
au fer rouge !

#HOTCHIPCHALLENGE

Règles du jeu complètes

Comment participer ?

HOT CHIP est un chips tortilla fabriqué à partir de l’épice la plus piquante au monde que même les plus coriaces d’entre nous ont du mal à endurer. HOT CHIP Challenge je jedinečný zážitek, který si většina lidí zapamatuje na celý život. Ce produit convient à merveille comme défi entre amis ou en couple, ou encore comme cadeau original.

Ingrédients : farine de maïs (79%), huile de tournesol, épicesCarolina Reaper,Trinidad Scorpion Morgua, charbon activé, sel (0,9%).

Convient aux véganes.

Le piquant intense dure environ 10 à 20 minutes – et une éternité dans tes souvenirs !

La valeur SHU de l’épice Carolina Reaper se situe entre 1,8 et 2,2 millions. Le Carolina Reaper est officiellement le piment le plus piquant au monde.
HOT-CHIP contient une quantité élevée de ce piment.

Un cercueil contient un chips extrêmement piquant. Oublie le paquet de chips classique à manger devant la télévision ; ces chips-ci sont faits main, pièce par pièce.. La fabrication artisanale nous permet d’obtenir un piquant d’une qualité correcte et de garantir l’intégralité de chaque chips. Le chips est emballé dans une pochette alimentaire unique et le tout est conditionné dans une boîte stylée en forme de cercueil.

L’emballage contient un chips tortilla extrêmement piquant emballé dans une pochette spéciale qui préserve un maximum de piquant et de qualité. Se trouve aussi dans l’emballage un gant de protection, un autocollant HOT-CHIP et un bon de remise unique pour partager HOT-CHIP Challenge avec tes amis.

Les épices du piment ne laissent aucune séquelle permanente. Les personnes qui s’aventurent à manger ce chips peuvent ressentir sur une courte période un piquant extrême dans la bouche, une vision trouble ou de la difficulté à respirer et d’autres symptômes habituellement rencontrés lors de la consommation de piments. Le produit ne convient pas aux enfants ni aux femmes enceintes et allaitantes. Évitez sa consommation si vous êtes allergique à la capsaïcine ou si vous avez des problèmes de santé, notamment digestifs (p. ex. un ulcère de l’estomac). La consommation est à vos risques et périls. .

Les colis sont livrés directement chez vous et dans les agences packeta.com. Si vous êtes absent, le transporteur se présentera de nouveau le lendemain ou, si nécessaire, déposera le colis dans le point de retrait le plus proche.

Tu trouveras les jeux concours à la page Jeux concours.

Le premier prix est le dernier iPhone.

Les conditions actuelles du jeu se trouvent ici. Les concours ont lieu à intervalles réguliers et, une fois les conditions remplies, tu seras automatiquement inscrit(e) au tirage au sort.

En envoyant le message, vous acceptez le traitement des données à caractère personnel.

HOT CHIP assures you an unforgettable
and fiery sharp experience!

HOT CHIP assures you an unforgettable
and fiery sharp experience!

#hotchipchallenge

COMPLETE COMPETITION RULES

How can you participate?

HOT CHIP is a tortilla chip made from the hottest chili in the world that will tantalize the mouths of even the strongest natures. HOT CHIP Challenge is an unique experience that most people remember for a lifetime. The product is perfect as a challenge for friends, partners or as an original gift.

A corn tortilla chip seasoned with the hottest chili in the world. Ingredients: Corn flour (79%), sunflower oil, Carolina Reaper spice, Trinidad Scorpion Moruga spice,salt (0.9%), active coal.

Suitable for vegans.

Intensive burning takes about 10-20 minutes, but you will not forget this experience.

The value of Carolina Reaper’s SHU is between 1.8-2.2 million. Carolina Reaper is officially the hottest chili in the world.
HOT-CHIP contains a high percentage of this chili.

Inside the box is an extremely sharp chip. It is not a common potato chip bag for TV watching, but a handmade work of each piece separately. Through the handwork we achieve a fair quality of sharpness. It is also ensured that each chip is whole. Chip is packed in an original food container. All this is packed in a beautiful packaging in the form of a coffin.

Inside the package is an extremely sharp tortilla chip, which is kept in a special packaging that on the one hand ensures long durability and preserves the sharpness. Furthermore, the packaging boy contains a protective glove, hot-chip stickers and a discount card for sharing the HOT-CHIP Challenge with other friends.

The chili spice has no health consequences. Those people who dare to eat a chip may experience extreme burning in the mouth, blurred vision or breathing difficulties for a short period of time, similar to what happens when taking other hot chilies. The product is not suitable for children, pregnant and lactating women. Avoid consumption if you are allergic to capsaicin or have health problems in general. Konzu

We deliver the package directly to your home. If the supplier cannot reach you at home, he will try the next day or deliver the package to one of the nearest parcel stores.

You can find current prices onCompetitions site.

The main prize is the latest iPhone.

The current terms and conditions of the competition can be found here. The competition takes place at regular intervals. If the conditions of the competition are met, you will automatically be entered into the prize draw.

By sending the message, you agree to the processing of your personal data.